Algodystrophie

Auteur  
# 20/07/2013 à 15:10 Bellot Sophie
Bonjour,
Atteinte d'algodystrophie au poignet droit, je souhaiterais rencontrer un kiné qui pratique la thérapie par miroir. Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Cordialement,
Sophie.
sophie.bellot@gmail.com
# 12/07/2014 à 17:18 Benoît 22
Bonjour,

Avez-vous trouver des cabinets pratquant cette thérapie?
# 14/07/2014 à 13:05 Bellot Sophie
Bonjour,
J'ai pratiqué la thérapie par miroir moi-même, j'ai commandé le cube me permettant de pratiquer cette thérapie. Un succès !
# 16/07/2014 à 11:06 Benoît 22
Bonjour Sophie,

Merci pour vitre réponse. Il s'agit de mon épouse atteinte de SDRC au pied depuis plus de trois ans suite à une opération chirurgicale. Nous nous posions la question, faute de trouver un praticien (nous nous sommes fait envoyés "promenés" par l'ordre régional des kiné...), d'une auto-pratique. Nous allons nous renseigner, sachant que l'antériorité demanderait peut être une thérapie complémentaire par imagerie mentale. Mais peut être peut-on déjà essayer par nous même le miroir.
# 16/07/2014 à 12:36 Bellot Sophie
Oui effectivement, de plus vous pouvez vous procurer "l'appareil" sur internet ! Très pratique (pliable et transportable), à cela si vous ajoutez un suivi médical malgré tout, j'espère de tout cœur que votre épouse ressentira un mieux-être !
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site